mercredi 19 juin 2013

C'est la Petite maison qui invite





[...] C'est alors que le hasard fait se croiser les deux stars dans un même restaurant, en France. On imagine soudain le malaise et la gêne des deux artistes. Elton John a raconté lui-même la scène lors d'une interview sur le site américain Extra : "Elle est arrivée et je lui ai fait passer un petit mot. Elle a été très aimable. Je me suis sincèrement excusé, car ce que j'ai dit n'aurait jamais dû être diffusé en public. Elle a accepté nos excuses, puis nous lui avons offert le dîner." La moindre des choses, pourrait-on dire, après l'humiliation subie par la chanteuse américaine. Mais celle-ci a préféré passer l'éponge. "Je dois dire qu'elle a été fantastique, a reconnu Elton John. Elle a tout de suite été d'accord pour passer à autre chose. J'étais tellement soulagé, car elle avait toutes les raisons pour ne pas me parler, mais elle m'a dit : non, non, j'accepte tes excuses, passons à autre chose." Un prochain duo, peut-être ? Histoire de fumer ensemble le calumet de la paix. (lepoint.fr)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire